Ao Nang
Avec ses plages paradisiaques tout droit sorties d’une carte postale et sa réputation d’être l’un des plus beaux endroits en Thaïlande, Ao Nang est une destination fascinante à découvrir.
De son atmosphère enivrante aux diverses activités qu’elle propose, il n’y pas mieux pour vous immerger dans les cultures locales. Surtout Ao Nang sert de camp de base pour explorer l’ensemble de la province de Krabi et des îles voisines. Pensez à vous en servir comme rampe de lancement et prévoir des excursions en bateau dans la baie.
Ao Nang est une ville balnéaire située à Krabi Town, en Thaïlande : elle est célèbre pour sa longue plage qui donne directement sur la mer Andaman. Cette destination est réputée pour son magnifique et vaste front de mer, ainsi que pour la pléthore d’îles de la baie de Phuket accessibles facilement. Ces îles thaïlandaises offrent des spots de plongée sous-marine absolument délicieux.
Depuis des années, Ao Nang attire les voyageurs avides de s’immerger dans la culture thaïlandaise tout en découvrant des paysages sauvages et exotiques. Avec ses collines verdoyantes, ses îles de rêve et sa mer azurée, Ao Nang est l’emplacement idéal pour un séjour paradisiaque.
Ao Nang est le point de départ idéal pour de chouettes excursions sur des bateaux pour explorer les superbes plages des îles calcaires, notamment Ko Hong, Ko Poda et Ko Gai (île du poulet). La ville est très touristique et ne fait pas vraiment partie de la Thaïlande authentique.



































































